20
Privilège
1292
pour éviter les messages vides, avec IE9, vérifi que la case "compatibilité" est décochée.
c'est un bouton qui se trouve dans la barre d'adresse à côté du bouton pour rafraîchir la page (une feuille bleue cassée ) ou dans les outils du navigateur.
ou change e navigateur
pour la page d'accueil regarde dans "mise en page acccueil
dans articles clique sur le marteau
tu dois avoir " afficher entre 1 a 15 articles par pages
Niveau :
Confiance
2300
Pour créer une Page d'accueil, je te conseille mon petit tutoriel : http://djaiz2naz.erog.fr/article-23849151.html
Cliquez ici pour des aides ->

20
Cette page est active depuis 2009, il y a peu, les modules principaux ne sont plus visible, y compris celui intitulé article qui pourtant dans la mise en page est bien indiqué. j'ai juste un fond gris et les modules de gauche!
merci
20
J'ai vérifié avec le design, en test tout est normal, pas quand je visualise en réel le site?
Niveau :
Privilège
1292
le plus simple fait une copie d'ecran de la mise en page et mets la ici
Niveau :
Privilège
1292
essaye de supprimé tous les modules sur le coté dans la mise en page article (avant fait une sauvegarde des modules copier coller)
Niveau :
Confiance
2300
Mauvaise piste : ton blog a perdu la colonne des articles en Page d'accueil.
Je demande de l'aide au staff.
Merci de patienter (tes articles sont lisibles, eux)
Premier niveau de réponse -> Essaie simplement de retirer le module "Archives" pour tester.

20
merci à tous, j'ai suivi le conseil de Djaiz2Naz, en retirant le moduel archive c'est redevenu normal. je ne le replce pas pour l'instant.
Bonne journée
@mitié
Niveau :
Confiance
2300
Il faut attendre la réparation définitive avant de le remetre.
Je préviendrais quand ce sera possible.