int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Bugs - Partage facebook
Flo Castels - Posté le 03/07/14 08:25

Niveau : Privilège
38 messages

Je viens de réaliser que les liens sortant de Facebook et pointant vers mon blog ne sont pas comptabilisés.

Quand on est sur le blog et qu'on clique sur le "J'aime" Facebook, le compteur augmente, mais à partir de Facebook, quand quelqu'un fait un lien vers le blog, le compteur ne le comptabilise pas.

Cela marchait très bien avant. Le mois dernier encore. Il y a donc dû avoir une modification des paramétrages par l'administration. 

A mon niveau, le module de partage dans les options de partage est bien paramétré.

Et cela marche toujours très bien dans les 2 sens avec Twitter. 

J'avais mis ce message dans une discussion Premium parce que mes problèmes de compteurs datent du passage à Premium, mais je n'ai eu aucune réponse. Donc je poste mon message ici, espérant que quelqu'un "non Premium" ait une piste. Merci donc aux modérateurs de ne pas fermer en doublon tant qu'il n'y a pas de solution - à moins que vous en ayez une!

Flo Castels

thierrydeparis - Posté le 03/07/14 12:54

1292 messages

un bug qui vient de facebook

Flo Castels - Posté le 03/07/14 15:09

38 messages

Tu crois?

D'autres blogueurs en parlent ailleurs? 

Un début de solution?

;)

Flo Castels

Djaiz2Naz - Posté le 13/07/14 18:55

Niveau : Confiance
2300 messages

Bonjour, 
Je pense effectivement que cela vient de Facebook puisque cette version d'Erog n'a plus d emise à jour (sauf grosse panne).

Pour rappel, les condutions d'utilisations de FB sont très prudes, faites attention à ne pas vous faire sucrer votre profil.  

Cliquez ici pour des aides ->

Flo Castels - Posté le 13/07/14 21:51

38 messages

Merci du conseil mais il est bien rare que je renvoie au blog à partir de mon compte Facebook, ce qui ne ferait de toutes façons qu'un J'aime au compteur, donc aucun intérêt. Je préfère faire parler les autres. Le problème est que quand LES UTILISATEURS de Facebook renvoient à un article du blog - et il y a souvent beaucoup de renvois - le compteur inclus dans les articles ne le prend pas en compte.

Flo Castels

Djaiz2Naz - Posté le 18/07/14 21:20

Niveau : Confiance
2300 messages

Lorsque'un article est diponible sur FB les gens restent sur FB et ne viennent pas sur ton blog : cela peut être une piste de recherche. 

Cliquez ici pour des aides ->

Flo Castels - Posté le 18/07/14 23:28

38 messages

Justement, avant, quand quelqu'un partageait un article du blog sur Facebook et que par exemple 5 personnes le commentaient, cela ajoutait 5 "j'aime" dans le compteur du blog. Plus maintenant. C'est ça le problème.

Flo Castels

thierrydeparis - Posté le 19/07/14 13:01

1292 messages

depuis la derniere mise a jour de facebook  chaque bouton a son compteur les "j'aime" "partage "commentaire"