Niveau :
Privilège
24
messages
La question se pose depuis le 25 mai 2018 et la règlementation européenne et le risque de plainte et amendes astronomiques qui risque de nous ruiner que l'on soir particulier ou webmaster pro.
Mon constat erog ne permet pas d'etre en conformité avec la nouvelle loi européenne très agressive sur la loi privé et sur cette plateforme elle meme ne demandant pas 'authorisation de collecter des données et mettant des pub et cookies que nous ne pouvons pas controler et que les visieurs ne peuvent pas désactiver
Je vais bientot prendre la décision de détruire mes blogs, et d'envoyer un courrier rar ou via mon avocat à erog pour leur signifier que s'il ne détruisent pas définitivement mon blog et conservent les données des utilisateurs eux seuls sont responsable.
qu'en pensez vous ? Avez vous trouvé une solution technologique pour éviter ces gros soucis à venir pour nous tous ? peux etre l'un d'entre vous à sa solution ?
Je n'espère aucun support d'erog vu que eux meme sont ne respectent pas la nouvelle règlementation et vont se prendre surement une sacré amende s'ils n'agissent pas très vite.