int(-16776959) int(-16776958) int(-16776959) int(-16776958) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776958) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776958) Bugs - Faites quelque chose !!!!

Résultats : 16 - 30 sur 30

michel koppera - Posté le 04/04/20 16:26

Niveau : Privilège
82 messages

une remarque : l'impossibilité d'accéder aux images ne concerne QUE les albums auxquels on a récemment ajouté des images ou celles des articles. Par contre les albums qui n'ont subi aucune modification depuis des mois ne sont pas touchés par ce problème et demeurent accessibles dans leur intégrité.
test21 - Posté le 04/04/20 19:02

Niveau : Confiance
11 messages

je suis sur le probleme, ca devrait mieux allez en fin de journée, au passage vous allez gagner le SSL
Mlle Johanna - Posté le 04/04/20 23:55

68 messages

Au nom de tous les blogueurs et les blogueuses d'Erog, je tiens à remercier personnellement Anthony pour son travail de ce soir. Merci infiniment à lui d'avoir réparé les nombreux bugs et de nous permettre de continuer l'aventure avec nos blogs respectifs.

C'est grâce à lui si on sort d'une situation plus que calamiteuse !

Il faut réellement le souligner et lui rendre hommage comme il se doit.

MERCI ANTHONY alias test21

MERCI d'avoir été notre sauveur (smiley coeur) !!!

test21 - Posté le 05/04/20 00:00

11 messages

Normalement la lenteur de publication à aussi disparue, et le tout est plus rapide.

me reste encore 2 ou 3j de travail, pour finir de tout mettre au propre.

Cela vous interesse de tout passé en SSL ?

Mlle Johanna - Posté le 05/04/20 02:43

68 messages

Euhhh... enfaite, j'ai pas trop d'avis sur la question ni sur le sujet. Disons que pour la sécurité, ça serait mieux. Si ça peut empêcher un vilain pirate de pirater notre compte et notre blog, alors oui pourquoi pas ! Après jusqu'à maintenant, on a toujours fait sans, on est pas mort. Si c'est réalisable avec pas trop de difficulté de votre coté, je suis preneuse. Maintenant si ça vous demande trop de boulot, on peut faire sans !

A voir les autres avis ce qu'ils pensent de cette proposition de votre part qui n'est pas inintéressante quoiqu'il en soit ! Mais le plus important à mes yeux, c'est que vous ayez résolu admirablement tous les bugs en quelques heures seulement, et ça sincèrement c'est beau ! You are the best !!!

collant - Posté le 05/04/20 12:42

38 messages

Je rejoins les félicitations de Johanna ainsi que qon avis sur le SSL
Merci Anthiny

Mlle Johanna - Posté le 05/04/20 13:08

68 messages

Merci à toi aussi Collant d'avoir pris le soin de contacter Anthony.

Bon si tu ne l'avais pas fait, je l'aurais fait tôt ou tard *( ^ _ ^ )* 

Pour en revenir à cette histoire de SSL, de nos jours tous les sites internet sont équipés de ce système. Le fameux cadenas est devenu important pour lutter justement contre les logiciels malveillants. La décision appartient à notre sauveur.

collant - Posté le 05/04/20 19:24

38 messages

Vous pouvez mettre une image sur votre blog ? moi, l'hébergeur erog s'y refuse. Du coup, je dois passer par un hébergeur externe.

michel koppera - Posté le 06/04/20 09:24

82 messages

malgré des améliorations, il persiste des problèmes, principalement dans la gestion des albums. Pour ma part, toutes les images qui ont été ajoutées aux albums à partir du  début du mois de mars n'apparaissent plus dans les albums (via administration). Il est également impossible de les visualiser dans les articles dans l'administration, par contre aujourd'hui par exemple, l'article paru aujourd'hui avec son image est bien visible en lecture sur le blog Je précise que j'utilise encore wanadoo.fr (cela peut avoir son importance, car j'ai un autre blog avec orange.fr qui fonctionne parfaitement)

michel koppera - Posté le 06/04/20 09:30

82 messages

Précision: les documents ajoutés aux albums et dossiers à partir du 11 mars ! 

michel koppera - Posté le 06/04/20 09:38

82 messages

je retire ce que j'avais suggéré : finalement, mon autre blog connaît le même problème Pourtant ce matin, (en passant par l'adminstration) tous les albums et dossiers s'affichaient dans leur intégralité

test21 - Posté le 06/04/20 12:06

11 messages

normalement j'ai corriger le gros du probleme.

merci de le confirmer

michel koppera - Posté le 06/04/20 14:45

82 messages

Je confirme, ça marche ! Je vous (te) remercie mille fois de votre (ta) rapidité de réaction de de votre (ta) efficacité. 

sincèrement

M Koppera

michel koppera - Posté le 10/04/20 18:02

82 messages

Nouveau problème récurrent. depuis ce matin, impossible d'insérer des images dans des articles. ça coince juste à la fin, quand on a choisi l'image, son format et qu'on clique sur insérer, il ne se passe rien. On nous demande d'installer "Adobe Flash Player", ce que j'ai fait, ça ne change rien !

test21 - Posté le 12/04/20 12:08

11 messages

On a regarde vendredi, on doit y regarder de nouveau mardi.

mais cela semble est lié à un choix de google d'interdit le js / iframe ensemble, ce qui est le mecanisme utilisé