Mlle Johanna
-
Posté le 18/02/22 04:02
Niveau :
Confiance
68
Antony avait parlé de mettre en place le système, il y a longtemps. Il avait même demandé notre avis sur le forum dans un post. Visiblement il n'a pas eu l'ambition de le faire ! Il faudrait lui écrire pour lui demander. Mais d'après ce que j'ai compris, Antony a d'autres priorités bien plus importantes dans sa vie que la plateforme ! Ce qui est bien dommage, car c'est le seul qui est capable de maintenir Erog en vie !
Je lui ai signalé des bugs comme le CSS personnalisé.
Il y a un problème de serveur également qui rame à mort, lorsqu'on fait des modifications, elles ne se font pas ! Faut attendre plusieurs heures ! Idem pour les modules, si on veut bidouiller les modules, faut attendre presque 24h avant que la modification ne se fasse !
Si c'était moi qui m'occupait de la plateforme, elle serait à jour immédiatement avec des fonctionnalités parfaites avec une fluidité absolue + le cadenas SSL sécurisé en place ! Hélas, je ne suis pas informaticienne et encore moins dans les instances de cette plateforme. Ce qui est bien dommage pour tous les membres survivants qu'ils restent ici !
Bonne nuitée...