Inconnu
-
Posté le 23/11/08 12:52
80
Je me re-re-re-repete... AUCUN INDICE n'a bougé chez mois depuis des mois. Meme nombre de visiteurs (a quelques tetes de pipes pret), meme REV (120), meme BR (environ 90), meme CPM (environ 2.2 ou 2.3€) affiché et pourtant, depuis un mois, je touche la moitié de ce que je touche d'habitude !! Alors, quand on dit que le CPM affiché n'est pas le bon, ca me fait doucement rire, puisque ca fait 1 an que le CPM est LE MEME. Compris la ? Ca voudrait dire que tout a coup, depuis fin septembre, le CPM a baissé, on sait pas de combien, on sait pas pourquoi, mais il a baissé et il ne s'affiche meme pas !
Soit, la calculatrice d'OB est pourrie, soit on nous pique la moitié de nos droits d'auteur. je ne vois pas comment "la COm affiche est erroné" est possible. Pourquoi est il erroné, comment ca se fait ert quand est ce que ca reviendra dans l'ordre ? Et surtout, comment savoir que c'est cette raison qui fait que nos revenus baissent, et pas une manipulation pour nous piquer nos quelques euros ??
Au lieu de chercher a innover sans que ca marche (le probleme des forums de communaute par exemple!!), concentrez vous sur ce qui est installé depuis des lustres et qui ne marche toujours pas !