Inconnu
-
Posté le 27/11/08 19:05
80
effectivement, tu reponds avec tes "maigres" moyens. Le probleme, c'est qu'on aimerai des reponses du VRAI staff qui est sensé s'occuper de tout ca...
POURQUOI est il affiché plus haut que la realité ?
C'est noté dans le titre du blog, c'est un bug.
==>HAHA ! Genéralement s'il y a bug, il y a une explication logique et rationnelle autre que "c'est un bug".
SAVEZ VOUS de combien il est a peu pres ?
Oui, puisqu'il est noté qu'il est affiché trop haut, mais il n'est pas possible de dire personnellement à chacun de combien il est réellement chaque jours.
==>Tu n'es pas tres au courant des faits... Le CPM est, je cite, "global à la plateforme et varie en fonction du marché. " Donc, il devrait etre possible de dire a combien est le CPm sur erog. Y'a pas a tortiller ! communiquez nous les infos que vous avez au lieu de nous dire "ca marche pas et on sait pas pourquoi".
DEPUIS QUAND le CPM affiché n'est soit disant plus le bon ?
Ca doit faire un mois maintenant, le premier post de ce fil date du 24/10.
==> NON, ca c'est la date a partir de laquelle des bloggueurs s'en sont rendus compte. Nous ne verifions pas tous les jours chaque calcul et info donné par l'administration des blogs, moi ca deconmne depuis Septembre au moins, avant, je sais pas, j'ai eu la flemme de refaire manuellement tous les calculs. En gors, ca deconne depuis au moins 2 mois et personne du staff ne nous a prevenus.
QUI decide du CPM ?
Le contrat de publicité.
==> Donc pas OB ? L'annonceur peut donc lui nous donner le CPM fixé, non ???!
POURQUOI il n'est plus de 2,2 ou 2,3 comme ces 6 derniers mois ?
Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Pas d'autres info : quand tu achètes une baguette de pain, tu ne demande pas le prix de la farine et le salaire du mitron.
==>Merci pour cette explication tres rationnelle. Pour info, cher modo, ta comparaison est on ne peut plus foireuse. La, j'achete rien a OB, je "touche" un "salaire". Or, si mon patron me retire la moitié de ma paie sans me donner les raisons, ben oui, je gueule. Normal, non ??
Que de questions sans reponse, qui nous laissent dans le flou le plus total...
C'est normal, il faut toi aussi lire le fil pour pouvoir répondre à la moitié des questions que tu te poses. L'autre moitié sont des données confidentielles d'Over-Blog qui ne seront jamais publiées ici. Merci de ne pas utiliser les majuscules qui signifient que tu cries.
==> Evite de me prendre pour une conne, ok ? J'ai tout lu et mes questions sont toutes pertinentes et toujours sans reponse. Ton intervention n'a servi a rien, juste tente de me ridiculiser. Manque de bol, c'est plutot toi qui a l'air fin a present. Soit tu reponds a cote de la place, soit tu sais pas. Dans les deux cas, on ferme son bec.
Quant aux majuscules qui signifient que je crie, merci bien, mais je SAIS et c'est fait EXPRES. Puisque, encore un bug, si je cliques sur "B" pour mettre en gras ou sur "U" pour souligner, ben, devines quoi... ca marche pas !!!