3
"" Bonjour Après beaucoup de messages sur le forum bug (et ailleurs), le staff a passé plusieurs fois depuis hier un script qui permet de corriger les blogs touchés. Il a été passé sur les blogs qui s'étaient signalés. Ce script possède des inconvénients: Si vous avez commencé à réparer, cela peut dans quelques cas vous ramener à la case départ. Si vous avez déjà réparé une partie des problemes, cela peut annuler les modifications Si vous avez déjà modifier votre css, cela peut perdre vos modifications récentes. Si le script est joué 2 fois sur un blog, le résultat peut etre catastrophique. Cela dit, si vous souhiatez que le script soit joué sur votre blog, il vous faut poster un message dans ce fil. Un message par personne suffit. Le staff traitera les demandes au fur et à mesure, en fonction de la disponibilité du staff (il n'est pas utile de venir aux nouvelles) Si vous avez plusieurs blogs touchés, vous pouvez faire la liste dans votre message. Une fois signalé, il ne sert à rien de modifier son css. Je posterais régulièrement sur ce fil pour dire "fait jusque là". Pour ceux qui veulent réparer eux meme, merci de consulter l'autre fil dans le forum bugs. Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email""
pourriez vous svp m aider car je ne me sent pas capable de reparer moi meme merci d avance de votre aide