10
pareil pas possible de changer !!
que se passe t'il ?
int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959)
Résultats : 16 - 29 sur 29
10
Privilège
1400
moi j'ai toujours cette couleur pourrie
la poesie du dragon
Niveau :
Privilège
105
Depuis hier, les modules de droite de mon blog sont affichés en bas ( regardez sur le lien: www.photospersos.org )
Comment faire ?
Merci d'avance
envoyez moi vos photos persos
Niveau :
Privilège
105
Niveau :
Privilège
105
Niveau :
Privilège
60
caligula25 a écrit : bjr j ai remarqué sur le forum d over blog que nonbreux sont ceux qui doivent avoir le meme souci que moi a savoir un blog totalement desorganisé dans sa mise en page avec des colonnes mélangés, Le souci semble connu et touche également la plateforme tous publics ors dans les sujets traites sur le forum overblog j ai vu qu un moderateur ou administrateur disait ceci
je cite
merci de voir également le mien : http://plaisirs.sm.over-blog.com
en lisant ce forum je suis rassuré voyant, que le problème est connu, je me demandais ce qui ce passait!, que le problème va etre réglé, j'espère rapidement
bonne soirée a toutes et a tous
"" Bonjour Après beaucoup de messages sur le forum bug (et ailleurs), le staff a passé plusieurs fois depuis hier un script qui permet de corriger les blogs touchés. Il a été passé sur les blogs qui s'étaient signalés. Ce script possède des inconvénients: Si vous avez commencé à réparer, cela peut dans quelques cas vous ramener à la case départ. Si vous avez déjà réparé une partie des problemes, cela peut annuler les modifications Si vous avez déjà modifier votre css, cela peut perdre vos modifications récentes. Si le script est joué 2 fois sur un blog, le résultat peut etre catastrophique. Cela dit, si vous souhiatez que le script soit joué sur votre blog, il vous faut poster un message dans ce fil. Un message par personne suffit. Le staff traitera les demandes au fur et à mesure, en fonction de la disponibilité du staff (il n'est pas utile de venir aux nouvelles) Si vous avez plusieurs blogs touchés, vous pouvez faire la liste dans votre message. Une fois signalé, il ne sert à rien de modifier son css. Je posterais régulièrement sur ce fil pour dire "fait jusque là". Pour ceux qui veulent réparer eux meme, merci de consulter l'autre fil dans le forum bugs. Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email""
pourriez vous svp m aider car je ne me sent pas capable de reparer moi meme merci d avance de votre aide
minou
Niveau :
Privilège
105
Niveau :
Privilège
4
Privilège
105
Niveau :
Privilège
60