int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Mise en page : les interlignes ne fonctionnent plus ...

Résultats : 16 - 28 sur 28

Djaiz2Naz - Posté le 04/04/10 10:40

Niveau : Confiance
2300 messages

Margot & Chaton > Dans l'article sur les trans (sexuels et genres), troisième du nom, je vois ceci : 

http://idata.over-blog.com/2/24/53/68/Forum/www-margot-chaton-com.png

Pourtant, en regardant le code source, je ne vois pas de tableau autour, avant et après l'image. 

Dyonisos > Elle existe, c'est le forum "News". 

Cliquez ici pour des aides ->

Margot & Chaton - Posté le 04/04/10 10:55

Niveau : Privilège
911 messages

Djaiz2Naz a écrit :

Margot & Chaton > Dans l'article sur les trans (sexuels et genres), troisième du nom, je vois ceci : 

http://idata.over-blog.com/2/24/53/68/Forum/www-margot-chaton-com.png

Pourtant, en regardant le code source, je ne vois pas de tableau autour, avant et après l'image. 

C'est normal pour deux raisons :

- Première bidouille pour palier au dysfonctionnement j'ai mis des tableaux pour obtenir des espaces mais ces tableaux sont vierges et sans bordure ni encadrement > donc invisibles à la publication ...

- Deuxième bidouille j'ai pris un ancien article mis en page avant "la mise à jour destructrice" comme base.  Je surligne l'ancien texte et je tape le nouveau à la place. Je supprime l'illustration et je la remplace aussitôt par une nouvelle et j'enregistre en brouillon. Ainsi de suite pour chaque illustration...

On est obligé de se débrouiller ... On a des mises à jour bouleversantes il nous faut des bidouilles pour y palier ... Ça ne nous gagne pas de temps mais après tout on paye pour ça ...  

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

Djaiz2Naz - Posté le 04/04/10 12:07

Niveau : Confiance
2300 messages

Bon bah... tu as un exemple d'article foireux STP ? 

Cliquez ici pour des aides ->

Margot & Chaton - Posté le 04/04/10 14:31

911 messages

Djaiz2Naz a écrit :

Bon bah... tu as un exemple d'article foireux STP ? 

Oui bien sur  celui de vendredi ... Là c'est les tableaux qui font les espaces. Sinon tout serait collé sans interligne entre les texte, les illustrations ...

Inconnu - Posté le 06/04/10 16:50

35781 messages

Le probleme a été corrigé pour computer press: les paragraphes ont retrouvés un aspect normal.

dyonisos - Posté le 06/04/10 16:53

78 messages

Djaiz2Naz a écrit :

Dyonisos > Elle existe, c'est le forum "News". 

C'est ce que j'ai pensé aprés avoir envoyé ma remarque. Mais là par exemple, on ne parle pas de la modification de l'éditeur.

Margot & Chaton - Posté le 06/04/10 19:01

911 messages

Over-FAQ a écrit :

Le probleme a été corrigé pour computer press: les paragraphes ont retrouvés un aspect normal.

Non le problème n'est pas encore corrigé... J'ai essayé de créer un nouvel article test de mise en page  ... Les espaces fait avec "Enter" ou avec  "Shift + Enter" entre des illustrations, les traits et les textes visibles à l'édition ne sont pas conservés ni en prévisualisation, ni à l'enregistrement en brouillon, ni à la publication ...

Margot & Chaton - Posté le 07/04/10 15:10

911 messages

Toujours rien de fait pour corriger ce dysfonctionnement ... Avec les boutons de fonctions de l'éditeur qui ne sont plus visibles, les retours à la lignes qui ne fonctionnent plus ... Pour faire un article c'est le parcours du combattant ... Sans compter qu'après tous ces efforts on se rend compte que les illustrations ne s'affichent pas non plus à la première ouverture du blog ... Je me souviens avant que la priorité ne soit transférée à l'invasion de la pub, le staff solutionnait nettement plus rapidement les dysfonctionnements ...  Ce qui pour les blogueurs comme pour les visiteurs était très bien ...

Inconnu - Posté le 07/04/10 17:35

35781 messages

Probleme d'interlignes: Corrigé (je confirme). Si tu as toujours le probleme, vide le cache, et réessaye. et explique moi bien comment tu réussi à avoir encore le souci.

Problemes de bouton: rien à voir avec ce fil, en cours de correction par le staff.

Problemes de non affichage au premier chargement: cf le fil à ce sujet, j'attends toujours des exemples qui ne marchent pas.

Margot & Chaton - Posté le 07/04/10 19:01

911 messages

Over-FAQ a écrit :

Probleme d'interlignes: Corrigé (je confirme). Si tu as toujours le probleme, vide le cache, et réessaye. et explique moi bien comment tu réussi à avoir encore le souci.

J'ai vidé pour la énième fois le cache (Ctrl+F5) et je viens de faire un nouveau test de mise en page que tu peux aller voir en brouillon.

Je tape le texte je mets un espace par "Shift+Enter" j'ajoute une vidéo. Pour continuer je met 3 espaces (3 fois "Shift + Enter") je place un trait puis une fois "Shift+Enter" pour taper le texte suivant. Ensuite je met un espace toujours par "Shift+Enter" et j'ajoute une autre vidéo ... Etc ...

Margot & Chaton - Posté le 08/04/10 07:27

911 messages

Petite précision : Il semblerait que ce problème ne se manifeste que lorsque les illustrations sont des vidéos.

Avec des photos cela ne semble pas se reproduire ... Les interlignes souhaités semblent conservé en brouillon et en prévisualisation ...  (pour l'instant)

Reste à régler le problème pour les interlignes avec des vidéos ...

Margot & Chaton - Posté le 12/04/10 18:39

911 messages

C'est toujours du grand n'importe quoi les interlignes quand on publie des vidéos ... Pas de réponse et toujours pas de réparation ... :?

Tiens les émoticones ne s'affichent pas non plus ... Pfff!!...  

Margot & Chaton - Posté le 14/04/10 07:09

911 messages

Bon ben visiblement ce bug qui est classé en "Résolu"  je suppose qu'on doit faire avec ...
Tiens les émoticones sont visibles ... Çà aussi c'est aléatoire ...