int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Bugs - Faites quelque chose !!!!

Résultats : 1 - 15 sur 30

Mlle Johanna - Posté le 03/03/20 01:15

Niveau : Confiance
68 messages

Attention !

Du fait d'une lenteur passagère, les modifications apportées à votre blog ne seront pas visibles sur celui-ci avant une période pouvant dépasser un quart d'heure.
Nous travaillons actuellement à la résolution de cette lenteur et faisons tout pour vous offrir de nouveau une qualité de service optimale.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
- L'équipe d'Erog -

Cela fait plusieurs jours que le serveur est complètement au ralenti. Je veux bien que cela dure quelques temps afin de réparer le bug en question, mais là, ça commence à prendre des proportions et considérablement de l'ampleur ce problème. C'est inssuportable de travailler dans ces conditions ! Surtout lorsqu'on édite un article et que la réactualisation ne se fait pas !!! On nous dit 15 minutes environ, c'est bien pire que 15 minutes, c'est le triple, voir le quadruple !!! Si ce n'est pas une à deux heures d'attente interminable !!!

Il faut impérativement faire quelque chose et arranger ce foutu serveur !

Soyez réactif, soyez déterminé dans la réparation de cette anomalie qui perturbe outrageusement les blogueurs & blogueuses depuis une bonne semaine !

En remerciant celui qui pourra nous sortir de ce guépier & résoudra enfin le problème de cette lenteur grâce à sa qualité intrinsèque et surtout avec toutes ses connaissances développées en informatique !

Merci d'avance...

collant - Posté le 09/03/20 17:37

Niveau : Privilège
38 messages

Je confirme et je rejoins Mlle Johanna dans sa réclamation.

Sinon, toujours pas de repreneur sérieux pour cette plate-forme ? 6 ans que cela dur...Quel dommage !

Jean - Pierre et Nathan - Posté le 11/03/20 07:42

13 messages

D'accors avec vous me trouve depuis plusieur jour dans le meme cas depuis la créattion de mon blogue

J'ai essayé de contacté celui ci  mais pas eu de réponse

Je suis content de erog.fr --- mon blog est http://gays.ardennes.erog.fr --- Réservés aux majeurs.

collant - Posté le 13/03/20 12:34

38 messages

Quelle réactivité lol

Mlle Johanna - Posté le 14/03/20 04:11

68 messages

Sincèrement, ça commence sérieusement à me gonfler ce serveur de m**** !

Il y a strictement personne qui réacte pour nous sortir de cette mouise !!

MARRE, MARRE, MARRE !!!

Suis totalement d'accord avec toi Collant, il faudrait un repreneur, quelqu'un qui a du pognon & qui investisse au plus vite dans cette plateforme qui part complètement en quenouille !!! Réparer ou changer un serveur, ça doit pas être si compliqué que ça ! Il faut se donner les moyens de vouloir faire cette réparation et surtout se bouger le c** ! On ne peut pas continuer comme ça, il va falloir faire une manifestation !

" STOP AU LAISSER-ALLER " !

LIBERTE POUR LES BLOGUEURS ET BLOGUEUSES D'EROG !!!

collant - Posté le 17/03/20 16:44

38 messages

il est impossible d'ecrire a erog directement (du à un bug)

il faut lui ecrire en email sur :

support@erog.fr  à  mail@pxt-networks.com et à

antony@proceau.net

j'espère qu'il y aura qqun au bout du mail...

Mlle Johanna - Posté le 19/03/20 04:19

68 messages

Normalement à l'adresse antony@proceau.net 

On obtient généralement une réponse !

Je lui avais écrit il y a quelques mois, il avait pris le soin de me répondre.

Très courtois d'ailleurs le gars. Espérons qu'il n'a pas pris sa retraite et qu'il pourra apporter une réponse, voir surtout une solution synonyme d'espoir vis à vis du problème en question !

collant - Posté le 27/03/20 10:24

38 messages

Toujours aucune réaction

un jour on verra ERROR 404 définitivement

Mlle Johanna - Posté le 01/04/20 21:14

68 messages

Collant > As-tu écrit de tes doux doigts à antony@proceau.net pour en savoir plus sur la situation périlleuse actuelle que nous rencontrons ?

collant - Posté le 03/04/20 14:40

38 messages

je viens d'envoyer un email à antony.
Mlle Johanna - Posté le 03/04/20 15:47

68 messages

Collant > Tiens nous au courant surtout, en espérant qu'il répondra et qu'il trouve une solution aux nombreux bugs actuels !!! Mais déjà une réponse de sa part sera positive et permettra de savoir où on va vraiment !
michel koppera - Posté le 03/04/20 17:22

82 messages

voilà près de 13 ans que j'ai créé mon blog (en novembre 2007) et ces dernières années, la maintenance d'erog est devenue désastreuse. Je crains de devoir faire une croix définitive sur tous mes articles, toutes mes recherches que je vous ai fait partager. Il faut savoir tourner la page. Ce n'est pas à 68 ans que je vais me lancer dans une nouvelle aventure sur un autre hébergeur !!!
collant - Posté le 04/04/20 08:47

38 messages

Antony vient de me contacter et sa réponse a été de vérifier si le problème était le même sur le navigateur Opéra, j'ai essayé Opéra et le problème reste entier. De votre coté, quel navigateur employez-vous ? pour ma part c'est Chrome. je lui ferai un topo suivant les navigateurs employés. merci
michel koppera - Posté le 04/04/20 10:09

82 messages

J'utilise Google chrome. le fait est que mon blog a commencé à déconner grave à partir du 31 mars, ce qui correspond à la date de changement des conditions d'utilisation de Chrome. Simple coïncidence ?
Mlle Johanna - Posté le 04/04/20 10:17

68 messages

Pour ma part, j'utilise Safari quotidiennement. J'ai aussi essayé sous FireFox, le problème est exactement le même sur ces deux navigateurs. L'anomalie ne vient aucunement des navigateurs. Néanmoins, Anthony va se décarcasser et creuser la tête pour trouver le problème, c'est plutôt rassurant ! La bonne nouvelle du jour, si on doit en trouver une, c'est que j'ai reçu un commentaire sur mon blog ce matin. En l'occurence, le bug qu'il y avait hier qu'on ne pouvait plus ajouter de commentaire, remarche aujourd'hui ! Merci Collant d'avoir contacté Anthony. Il faut croire en un espoir qu'il arrange tous ces bugs petit à petit. Le plus important, c'est qu'il arrive à remettre la source avancée avec le HTLM pour les articles dans l'administration.