Boob'a poil
-
Posté le 13/01/09 15:53
Niveau :
Confiance
55
Hum....emmettre un avis qui ne suit pas a 100% le ton donné est donc déplacé?....mouais .

.
Pour repondre a ta question:oui, j'ai d'autres blogs,Beaucoup de temps, d'energie ,de prises de tete ,donc je comprends tout a fait la colere de certains,il me semble d'aiileur l'avoir dit

....
Bon maintenant c'est la que je sens que je vais pas me faire des copains...
tu accepteras probablement difficilement de te voir répondre qu'in fine, ton blog ne t'appartient pas vraiment.Certes -au risque de me repeter- j'ai precisé que je comprenais cette réction- mais le fait est la, si le contenu des blogs nous appartiennent,le coté "physique" du blog non...c'est moche, mais c'est ainsi, et surtout c'est pas nouveau .

. ....
Que la majorité renonce à se battre parce qu'ils pressentent que c'est une cause perdue ne m'étonne pas. C'est la loi de la majorité silencieuse mais cela n'a jamais fait avancer le monde que de se taire.
Il me semble aussi ne pas avoir dit qu'il fallait laisser couler sans rien faire,il me semble meme avoir dit le contraire
je dis qu' a mon avis, critiquer une attitude dont vous vous pensez victimes,c'est bien pas de probleme, mais y repondre de la meme maniere, c'est moyen et peu credible, ce n'est pas le fond dont je parle ,mais de la forme...je me sens méprisé,je méprise...j'ai l'impression d'etre pris pour un ahuri,je vais jouer l'ahuri jusqu'au bout...Je connais peu de "conflits" (de lutte,de combat, appelle ca comme tu veux) qui ont eu une issue favorable en étant mené de la sorte
Pour ce qui est de la monetisation, je ne m'attarderais pas dessu, d'une part car il ne s'agit pas du sujet de ce fil, et d'une autre car ne m'interressant aucunement au sujet ....
Tu es libre d'approuver cette stratégie... Je désapprouve, sans appel ! Merci de me dire ou j'ai dit que je l'aprouvais, il y'a eu des reproches quand au manque de communication d'Erog (merci de relire ce que j'ai dit dans mon precedent post a ce sujet

) ....faut pas non plus deformer ce que l'on lit...il est possible que tu n'emettes la qu'une suposition,et non une affirmation..je dois avouer que ces quelques mots me laissent perplexes sur la maniere de les comprendres
Ce debat pouvant durer tres longtemps:je pense que nos opinions sur la chose sont assez proches,la difference ce situant plutot dans notre maniere de l'aborder,et afin de ne pas plus detourner ce fil de son sujet, je t'invite-si tu le souhaite-a utiliser le lien contact en bas de mon blog

Bonne journée

Encore une fois il ne s'agit nullement d'une agression, (pas facile d'emetre une opinion sur ce fil si elle ne colle pas en tout point avec le point de vue des divers protagonistes), juste d'une reponse polie, tout comme l'a été celle de Sultan
un blog sur un concept unique...