Inconnu
-
Posté le 08/01/09 15:48
92
Voilà une réponse dans le droit fil de l'attitude d'Erog / OB depuis le début. Lorsqu'il y a rébellion et danger, on passe à la menace.
Il serait tellement dangereux que les utilisateurs d'OB apprennent que sur Erog, on s'est fait imposer un bandeau de pub du jour au lendemain, et que cela pourrait arriver sur OB, naturellement avec des pubs adaptées à tout public !!
Quant à la seule réponse qui nous intéresserait, pirouette, ou lapalissade : Je ne donnerai des infos que quand il y en aura (J'ai supprimé un "s" de trop pour une simple raison d'esthétique, je fais moi aussi des fautes d'orthographe, mea culpa).
Ce n'est pas exactement la réponse que nous attendions...
Elle aurait pu être du style "Nous pensons apporter réponse avant fin janvier", ou "Nous sommes encore en phase de test", ou "Nous envisageons de la déplacer dans un module en colonne", etc., etc., voire "Il n'y aura pas de modification", ce qui aurait le mérite d'être clair, quoique en contradiction avec les affirmations du staff (cf. les réponses précédentes !!).
Mais NOUS sommes patients, respectueux toujours, et plein d'espoir sur l'intelligence du staff et sa capacité à satisfaire leurs clients...