92
En fait, c'est la 1ère (et dernière) intervention sur ce fil d'overblog où des blogueurs commençait à s'inquiéter que les pubs ayant été imposées sur Erog, cela puisse leur arriver sur OB.
Après quelques rappels à l'ordre des modérateurs, style "vous vous trompez de communauté, ici, on n'est pas sur Erog", le fil a été purement et simplement fermé !
Motif inavoué ? Si les blogueurs d'OB s'imaginent qu'ils puissent un jour se voir imposer un bandeau publicitaire, où irait-on ?...
Le plus croustillant, je crois, c'est les raisons données par notre cher admin. Je cite :
Et je rappelle que ca fait 4 ans qu'over-blog est sans pub, alors que la pub sur erog existait en v1.... à l'origine. ==> C'est pas bien de mentir !!!!
Ce n'est qu'un retour pour payer les frais qui sont supérieurs pour les blogs erog que les autres (ne serait-ce qu'à cause des blogs erog qui trichaient pour le partenariat... au détriment des blogs over-blog) ==> Bien sur, c'est la faute aux tricheurs !!!
Et le pompon pour la fin, la question super-réfléchie qui clot le débat :
Question: la publicité est différente pour les blogs allemands.. les allemands se plaignent pourtant pas sur le forum francais. Les allemands sont-ils moins betes que certains ?
==> Alors, là, j'ai réfléchis, je me suis demandé ce que les allemands venaient faire ici !!!
Vous voyez un allemand venir se glisser (en allemand, naturellement !), au milieu de nos commentaires, pour nous apporter son soutien contre les pubs Erog ? Donc, s'il n'y a pas de commentaire allemand, c'est que nos demandes ne sont pas sérieuses !!!
Finalement, on se marre bien sur ce fil... Je me demande comment l'admin va pouvoir le fermer un jour... Absence de commentaires de nos amis japonais ??? Nouvelle loi sur la propriété intellectuelle ?...