28
Premièrement, ce n'est pas, à proprement parler, le mot "chiant" qui constitue une injure mais le jugement qui vous l'a fait dire. En effet, alors que vous êtes apparement d'accord avec nous à propos de ce bandeau et que nous trouvons en face d'un mur depuis le début, j'ai du mal à comprendre que vous nous jugiez si mal. Vous conviendrez que, devant le désintérêt et l'inertie d'Overblog concernant notre requête (voire nos propositions), nous n'avons pas d'autre choix que d'utiliser tout ce qui est en notre pouvoir pour essayer de changer les choses. Oui, nous sommes peut-être chiants, mais croyez vous sincèrement qu'être "gentils" servirait à quelquechose?.
Deuxièmement, je ne comprends pas très bien votre position à propos du "politiquement correct". Vous conditionnez votre retrait de ce fil au fait que j'en réclame! Je ne réclame pas de "politiquement correct"... J'y suis tenu! Par les règles de ce forum. Mais croyez moi... L'incorrection d'Overblog, que constitue son méprisant silence, appelle une réaction que je muselle à chaque fois que je viens ici. Je hais le "politiquement correct". Sachez le!
Troisièmement, je ne comprends pas très bien votre rôle ou fonction de "modérateur"... Vous dites, d'un côté être indépendant et de l'autre vouloir nous proposer votre aide... Je m'en voudrais, pour n'avoir encore une fois rien compris, d'être à l'origine de la désertion d'une personne capable de nous aider à faire disparaître ce bandeau...