Niveau :
Privilège
283
Contrairement à Sultan, je ne compte rien effacer de ce que je considère comme "mon oeuvre personnelle", commentaires compris. Ca m'a coûté des heures de Nerd à gagner tout ça, je ne compte rien perdre. Je garde tout ! reste à préciser où? D'ici à ce que j'achève mon transfert vers papier, peut-être les choses auront-elles évolué..?
Je reste de l'Avis de Lilou à propos du comportement, des méthodes que j'ai défini comme des "sales méthodes". Le chantage à l'admin', ça reste intolérable. Je le dis, je l'affirme, et je... pardon, je ne vais pas faire mon professeur Rollin ici.
Néanmoins,
la dernière gaffe fut rattrapée en une journée de négociation et plaintes. Bon, j'ai été menacé de banissement
, mais au final, ils ont compris que je ne cherchais pas la pagaille, que j'argumentais juste sur une évidence qui ne leur a pas sauté aux yeux. Bref, pour qui débarque, le problème des images au clic droit est effectivement règlé.
Par contre, désolé d'en remettre une couche, mais je n'ai pas non plus souvenir d'une communication par mail venant d'Erog. Alors, soit nous sommes deux malchanceux victimes d'un bug ou juste bigleux, soit...
Par ailleurs, il faut retenir que le bloggueur lambda lit directement les derniers articles du blog Erog qui encombre sa page d'administrateur, ce qui n'est pas le cas des posts du forum où il faut déjà avoir avoir envie de venir, puis trouver commer y interagir -vu que je le rappelle, impossible d'écrire ici sans être soi-même admin' connecté-. J'en reviens donc à ma remarque d'importance: La communication est mal faite !! (Et ne me dis pas que c'est un autre fil: la pub par erog à ses bloggueurs pour informer des nouvelles évolutions à utiliser devrait être une priorité !)
Enfin, voilà.
Dernière chose, et là je parle autant directement aux modé' d'ici qu'aux bloggueurs intervenants: Tâchons de rester constructifs et respectueux, quoi qu'il se dise. Merci pour tous.
Une fois, j'ai cru lire des excuses, certainement motivée par un rappel à l'ordre du staff' qui même s'il ne gère devrait passer lire ce forum de temps à autres...
Les concessions, souvent, ça aide à trouver des solutions... si nous avons commencé ici, il y a forcément des raisons.
Bref, qu'O-B cesse d'imposer, qu'il s'assure de mieux informer des évolutions, et les râleurs se feront moins nombreux. Du moins, c'est ce que je crois.
Encore une chose... toujours dans le but de parler Pub et de rester constructif: je n'ai toujours pas choisi d'ailleurs, j'attends les résultats/reportages de GameOne et NoLife à propos de la plate forme gratuite idéale. Participez aux forums, ça les motivera! Vous connaissez leur influence... Perso', s'ils me font comprendre que l'herbe est effectivement plus verte ailleurs, Alors j'irai..!
Tiens, j'y pense, je n'ai pas demandé à 01.Net, après tout, la dernière enquête valable du genre fut faite par eux... il y a des années déjà, O-B était un bébé, j'en ai un article chez moi, d'ailleurs, j'vous l'conseille!
Laissez-moi vous retrouver ça en trois tours de cuillère à pot: Quelle nouvelle plate forme si j'mettais O-B aux Chiottes? Clique ici! Bon au cas où ça n'marche pas, le lien c'est ... http://diky.godstreet.over-blog.com/article-7320372.html
Bon alors, qui s'en charge?? Je sais que le staff ne nous en dira rien même s'il devrait avoir la réponse quelque part... la pub' comparative, c'est autorisé maintenant ! Alors? Qui?? Rendez-vous utiles au lieu de vous battre sur un problème qui n'évoluera plus !
L'inconscience, est une ennemie...
J'aime entamer un texte après une brêve évasion.