Photos-Persos
-
Posté le 05/12/08 15:04
Niveau :
Privilège
105
Mon blog n'avait pas à être "modifié simultanément" (
www.mangasexy.org) vu que je n'ai toujours pas validé vos nouvelles CGU concernant ce blog!!! C'est clair nan ? Et pour
www.photospersos.org , crois-le ou non, je n'ai simplement jamais eu de demande de validation de nouvelles CGU concernant ce blog !
Alors qu'est ce que c'est que ces histoires qui ne tiennent pas la route ???!!!
C'est quoi ça changer de registar ? ca consiste en quoi ?
Et super pour les articles à copier coller à la main ( 2500 articles dans mon cas) !
C'est franchement du grand n'importe quoi et j'éspére que ça ne va pas se passer comme ça !
Vous rendez-vous compte du préjudice que vous faites à tout vos bloggeurs qui croyaient en vous et votre politique ? Qui ont investi leur temps et leur énergie afin de faire des blogs bien remplis accompagnés de jolis designs !
Vous sabotez ce que nous avons mis des mois, voir des années à mettre en place, tout ça pour vous faire encore plus de pognon, c'est tout simplement dégeulasse et inadmissible ...
Et lorsque l'on souscrit à vos packs payants incluant un nom de domaine, ça ne vous suffit toujours pas, il faut que vous rajoutiez encore de la pub pour vous en mettre plus dans les poches !
Proposez donc une option payante qui couvrira vos frais de bande passante dans ces cas-là! ( en plus des 49.99€ annuels! )
Laissez donc le choix à vos clients!
Là, vous ne nous proposez aucune alternative !!! C'est du jamais vu ... Je dirais même qu'à ce niveau, c'est de l'arnaque et de l'abus de confiance !
Vous modifiez vos conditions comme bon vous semble alors que nous avons tous signé un contrat au préalable ... LAMENTABLE
envoyez moi vos photos persos