int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Publicité erog sur les pages de mon bog

Résultats : 226 - 240 sur 587

Inconnu - Posté le 09/12/08 19:32

425 messages

Pour ceux qui ne paient rien( comme nous) et qui sont en privilège (comme nous) cela n'avance pas :
Sur la banière imposée nous avons sélectionné "Hétéro soft" mais depuis cet après-midi réapparait

- une vidéo sur laquelle une femme se frotte les seins
- une autre video ou la femme se caresse les fesses
- propositions anal sexe ejac pipe fist
- etc...
c'est soft ça ?
C'est ça avancer ?

Quand j'avance tu recules...comment veux tu, comment veux tu........
Inconnu - Posté le 09/12/08 19:50

35781 messages

jdb> faut vider ton cache: y'a pas de pub dans la barre sur ton blog.

Le prochain qui se plaint d'une pub dans une mauvaise catégorie dans un fil autre que celui prévu, je me fache.
Il y a un fil dédié, avec des renseignements précis demandés.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, vous pouvez faire ce que vous voulez, la barre restera. Si vous avez des idées pour qu'elle s'intègre mieux dans vos blogs, pas de problème, vous pouvez les exposer et on peut en parler.

Ceux qui veulent sa suppression, il n'est pas utile de le dire: vous l'avez déjà dit, et il n'y a pas de solution à votre problème.

87 messages

Bonsoir à tous....

Dans ma bannière Erog ...je vois des femmes nues qui se tripotent...? normal .? Je suis désolé mais ceci ne cadre pas du tout avec mon blog...Pouvez vous faire varier le contenu de ces bannières commerciales..nous devrions au moins avoir notre mot à dire sur le 'type' de pubs apparaissant sur nos blogs ? Vous faites vraiement très fort de nous traiter avec aussi peu de considération..!

87 messages

Bonsoir à tous....

Dans ma bannière Erog ...je vois des femmes nues qui se tripotent...? normal .? Je suis désolé mais ceci ne cadre pas du tout avec mon blog...Pouvez vous faire varier le contenu de ces bannières commerciales..nous devrions au moins avoir notre mot à dire sur le 'type' de pubs apparaissant sur nos blogs ? Vous faites vraiement très fort de nous traiter avec aussi peu de considération..!
Inconnu - Posté le 09/12/08 20:30

92 messages

"Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, vous pouvez faire ce que vous voulez, la barre restera. Si vous avez des idées pour qu'elle s'intègre mieux dans vos blogs, pas de problème, vous pouvez les exposer et on peut en parler.

Ceux qui veulent sa suppression, il n'est pas utile de le dire: vous l'avez déjà dit, et il n'y a pas de solution à votre problème."

Voilà ce qui s'appelle de la communication respectueuse de la clientèle !!!
Il faut au moins 5 années d'école de commerce pour écrire ça ! Et ça, nous l'avons très bien compris...
Inconnu - Posté le 09/12/08 20:34

35781 messages

Sultan> je suis pas commercial, je suis admin du forum. Mon domaine, c'est les bugs, et l'assistance.

Et pour la barre, on vous l'a dit sur tous les tons possibles, avec meme quelques concessions de la barre d'over-blog. Au final, les bloggueurs ne veulent pas d'évolution.. Dommage, Erog a décidé que la plateforme évoluerait, peu importe ce que certains bloggueurs en pensent.
lutraah - Posté le 09/12/08 20:41

Niveau : Privilège
0 message

au moins ça a le mérite d'être clair. Mais vraiment que ça!

Et bien, c'est décidé, je me casse. Dès que j'ai le temps, je prends mes clics et mes clacs et je vais voir ailleurs si j'y suis.

Domaine pour les bugs et l'assistance... Mais arrivé à une limite, vous ne pouvez plus rien faire! MAGIE
! je vais vraiment me casser la tête pour me faire un autre blog et foutre une réputation de merde à over-blog.

En tout cas, les autres hébergeurs vont au moins vous dire merci pour tous les nouveaux que "vous refilez". Et ce seront les seuls d'ailleurs.
Inconnu - Posté le 09/12/08 20:43

257 messages

Yaya annonce sur un autre fil que c'est la barre qui sera supprimée sur les premiums alors que doit on comprendre ?

" Bonjour,

encore une fois je rappelle que la barre va disparaitre pour les PREMIUMS d'ici jeudi (avec possibilité de la laisser dans une version sans bannière mais seulement avec des liens textes utiles à tous pour le référencement).

Je rappelle aussi que nous comprenons votre mécontentement, et que je pense que nous avons su réagir en conséquence (suppression de YES MESSENGER, supression de la barre pour les premium, changement de la barre prochainement pour les non premiums,...).
"
Inconnu - Posté le 09/12/08 20:45

16 messages

Donc qu'importe les promesse faite par votre directeurs?!! Je peux vous recopier son jolie petit show si vous voulez :

" On a toujours chercher à être différent par rapport à d'autre plateforme. Dès le début, ça a été de ne pas imposer de publicité. Ca a toujours été le cas. Il a toujours été possible et il sera toujours possible de créer des blog gratuitement sur over blog  sans avoir de publicités imposées"

On vous parle pas d'évolution mais de promesse bordel!!!
Bon moi tout façon mon nouveau blog est terminé (reste quelque détails). Sultan, Lutraah, Sarah, et tous ceux qui l'on bien profond, c'est quand vous voulez pour la petite tournée de commentaires. Dailleurs Over Faq, tu viens très clairmeent et noir sur blanc de nous dire qu'il n'y aura pas de changement, et qu'on écoutera pas l'avis des bloggeurs. Merci. Il suffisait d'être honnête dès le début.

"Dommage, Erog a décidé que la plateforme évoluerait, peu importe ce que certains bloggueurs en pensent...."
Inconnu - Posté le 09/12/08 20:56

425 messages

Je cite Over-FAQ  : je suis admin du forum. Mon domaine, c'est les bugs, et l'assistance...../

Pour la communication on repassera !

Je cite Over-FAQ  : .....Erog a décidé ....peu importe ce que certains bloggueurs en pensent...."

Ca aussi c'est une drole de communication !
licilya - Posté le 09/12/08 21:00

0 message

Wouahhh... !!!!
Quelle magnifique involution.....euh.... pardon évolution... Bravo pour les "stratégies" de communications !
Tout ceci confirme mon point de vue quant au semblant de respect que vous accordez à tous ceux qui vous font "vivre".
Mais j'entends bien que vous souhaitez faire du grand ménage pour attirer de" nouvelles vaches à traire" !

PS : depuis plusieurs mois,  je ne reçois plus de mails d'alerte de votre plateforme concernant les comm, j'ai eu depuis l'occasion, de tester votre politique de sourd, je ne pense pas que cela soit vraiment utile de dire que votre comportement aujourd'hui ne me surpends qu'a moitié pour ne pas dire pas du tout.
Inconnu - Posté le 09/12/08 21:03

35781 messages

licliya> rien à voir, et je rappelle que certains fournisseurs de mails bloquent nos mails, sans nous le signaler...

Pour les autres: allez-y, raler sur moi, j'ai l'habitude. Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous etes une minorité, et je ne peux pas perdre mon temps à ré expliquer 12 fois les memes choses à une minorité qui refuse d'écouter.
lutraah - Posté le 09/12/08 21:07

0 message

ça, c'est fait......

aller, ciao les boulets d'over-blog!
licilya - Posté le 09/12/08 21:14

0 message

Rien à voir ???
Rien à voir quoi ? la forme ?
Je suis d'accord !
Mais le fond est toutefois le même !
Différentes formes peuvent se présenter sur un même fond, et seul le fond compte !
Inconnu - Posté le 09/12/08 21:24

16 messages

Une minorité...
Personnellement je ne macharne pas contre toi particulièrement, mais contre ceux qui se situent au dessus de toi, et qui nous impose cela.
Une minorité...
Vous n'avez vraiment pas peur....