Inconnu
-
Posté le 09/12/08 22:32
0
Le prochain qui se plaint d'une pub dans une mauvaise catégorie dans un fil autre que celui prévu, je me fache.
Il y a un fil dédié, avec des renseignements précis demandés.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, vous pouvez faire ce que vous voulez, la barre restera. Si vous avez des idées pour qu'elle s'intègre mieux dans vos blogs, pas de problème, vous pouvez les exposer et on peut en parler.
Ceux qui veulent sa suppression, il n'est pas utile de le dire: vous l'avez déjà dit, et il n'y a pas de solution à votre problème.
ca c'est de la reponse bravo on ne peut faire mieux eh oui moi aussi j'ai une barre sur mon blog avec des pubs erog qui vantent la sodomie.la pipe . les ejacs . eh oui pour erog nous sommes juste a faire des pipes des sodomies et ect..... sur mon blog mes photos ne sont en rien a rapport avec vos pubs a deux balles reduisez nous votre barre comme les premiums et on verra au lieu de nous agresser sans arret et pourtant ma thematique choisis c'est du soft faite nous la meme chose que les premiums sans discrimination
car meme les privileges attire du monde pour moi blog rank 87 : 500 personnes jour
donc faites un geste au lieu d'agresser sans arret car on vous fais vivre a la difference de vous ..JE SUIS PAS ELECTRICIEN MAIS JE VOUS TIENS AU COURANT
PAS COMME LE PLOMBIER AVEC SES TUYAUX PERCES ET AGRESSIFS ENVERS TT LE MONDE ...............