Niveau :
Privilège
21
ULYSSIA rejoint la longue liste des utilisateurs en grève ! Et ne postera plus à ce jour !
Je précise que l'affiliation est une arnaque ! Et j'ai autant d'années d'experience que ce qui s'en vante pour l'avoir constatée ! Vous allez nourrir tous les sites affiliés qui se font du pognon avec vos simples visites ! Vous allez nourrir Erog qui est maintenant enchainer à TF1 qui compte bien avoir la main mise sur le marketing en général sur la toile ! D'après les lignes des cgu imposés et hors la loi par rapport à la façon dont celles-ci ont été présenté :
"JFG Networks ne garantit pas une fréquentation minimum du site de l'Utilisateur."
= Ca c'est sur ! Nos blogs vont devenir de vrais fenêtres à l'arnaque ! Et comme de nombreux bloggeurs vont stopper leurs blogs, on va vous aider à justifier cette clause du contrat !
"JFG Networks ne garantit pas non plus la réalisation d'un quelconque chiffre d'affaire ou bénéfice par l'Utilisateur."
Ca on l'a compris ! Les seuls qui feront du bénéfices, ce sont vous et vos arna...filliateurs ! sur notre dos bien bombés !
"JFG Networks ne peut notamment être considérée comme responsable :du mauvais fonctionnement, de la discontinuité ou de la mauvaise qualité des services proposés sur le site de l'Utilisateur ;"
En êtes vous vraiment sûr maintenant ? En tout cas vous avez gardé votre sens de l'humour..
"de la non conclusion ou de tout litige dans la conclusion ou l'exécution d'un contrat proposé sur le site de l'Utilisateur"
Il serait interessant de se pencher la dessus...
Au final, hormis le fait que mon blog a perdu la première lettre de son titre (LYSSIA), le U etant caché par votre capitalisme démesuré, je m'aperçois qu'EROG réalise un enorme bond en arrière et a perdu de son Aura d'avant-gardiste !
EROG M'A TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ulyssia.over-blog.fr le paradis du plaisir...