Inconnu
-
Posté le 12/12/08 12:20
92
Rhode, Gaela, Fabien, et les autres, votre décision est courageuse et exemplaire. Peut-être pourriez garder néanmoins votre blog en sommeil, pour montrer à OB qu’ils ont encore une chance de vous garder s’ils se mettent enfin à tenir compte de TOUTES nos demandes, et pas seulement de faire quelques patchs cosmétiques ?
Sandy, je suis comme toi, je me refuse à payer 50 €. Question de principe : On ne me dicte pas après coup ce que je dois faire, et c’est non négociable, pour 50, pour 5 ou pour 1 €... Je suis d’ailleurs persuadé que cela n’empêchera pas OB de revenir à la charge dans quelques mois sur les premium en justifiant à nouveau la pub (naturellement sous une autre forme) par un nouveau programme ou de nouvelles fonctions. Business...
Hot Ladyboy, ne sois pas sévère avec les premium qui se réjouissent de la suppression (pour l’instant...) du bandeau : Grace à nous aussi, ils ont obtenu satisfaction, cela prouve déjà qu’OB a fait des erreurs (Gilles l’écrit dans sa lettre), et je comprends par exemple que certains ne puissent pas se résoudre à fermer leur blog. Trop de travail, trop de commentaires perdus, trop de liens avec d’autres sites ou blogueurs. Et puis, jdb nous l’écrivait, ils continueront à nous supporter, nous, les non-premium. Inutile de se monter les uns contre les autres : les seuls responsables à l’origine, c’est OB, ne l’oublions pas...
Over-FAQ : Cher Administrateur, il serait temps peut-être de faire un compte-rendu à Gilles des fermetures de blog, des baisses d’audience, et de la méfiance / défiance qui s’installe chez vos blogueurs et qui réjouit vos concurents...
7ème jour de grève, mon BR est remonté !!! Mince, arrêtez de consulter mon blog, y a plus rien à voir !!!