Inconnu
-
Posté le 10/12/08 15:39
92
Voilà qui en dit long sur l'esprit qui anime ce forum ! Quand l'administrateur nous interpelle de haut en nous écrivant d'aller lire les CGU, il a raison.
Quand on lui écrit que les CGU ne l'autorise pas à fermer abitrairement nos blogs, il nous répond :
Sultan > As-tu réellement lu la charte du forum ? Non. Alors merci de le faire et d'arrêter de me prendre pour un con.Et c'est ce même administrateur qui prétend qu'on l'insulte... Je l'invite à relire l'ensemble des mes commentaires : jamais je n'ai utilisé de tels mots, et je ne suis pas sur que le staff d'OB souscrive à ce vocabulaire.
Ensuite, il justifie son ton méprisant en prétendant qu'il reçoit des mails anonymes d'insultes ! D'ailleurs, je ne vois pas où je pourrais lire ces prétendus mails ou commentaires supprimés, ça me dépasse.
Pour ceux qui ne voient pas les insultes, merci de lire les emails envoyés (oui, un email envoyé avec un email anonyme.. les laches sont partout), les commentaires supprimés de mon blog (oui, je modère mes commentaires. pas le choix).
Que je sache, personne ici ne s'abrite derrière l'anonymat ni dans la lacheté. La lacheté est de menacer de fermeture nos blogs.
Revenons donc à l'essentiel : Nous attendons des solutions techniques aux remarques / recommandations / commentaires / bugs qui sont signalés dans ce forum "Bugs".
Nous avons lu certaines avancées mais qui ne répondent pas entièrement à nos demandes. D'autres sont prévues mais entre la prévision et la réalisation, il y a un monde. Nous attendons...